Nous fournissons une expertise pour la collecte des contacts des citoyens. En moyenne, plus de 60% des électeurs actifs participent au cours de la première année.
Les contacts peuvent être regroupés en fonction de l'âge, du lieu de résidence, des intérêts des résidents ou des besoins individuels des communes.
La collecte des contacts s'effectue conformément au RGPD.
Vous pouvez utiliser une passerelle SMS sophistiquée, un client de messagerie professionnelle, des messages vocaux automatiques pour les malvoyants ou des notifications push pour communiquer avec les citoyens.
Tout cela est possible grâce à un ciblage avancé.
ExemplesInformations urgentes sur les dangers imminents, les coupures de courant, les fermetures de la circulation et plus encore.
Invitations à des événements culturels, actualités, photos d'événements et informations sur les événements des collectivités locales.
Un complément adéquat aux SMS et aux e-mails pour l'envoi d'informations via l'application mobile.
Pratique pour les citoyens malvoyants et les personnes âgées. Option de réponse par tonalité.