Système de gestion des problèmes des citoyens | Munipolis

3. Système de gestion des problèmes des citoyens

Gratuit pour les communications d'urgence
  • Système de billetterie professionnel
  • Gain de temps et accélération de la résolution
  • La commune reçoit des informations précises sur l'incident
  • Possibilité de transmettre la demande aux entreprises de la ville
Pour en savoir plus
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1. Demande de rapport

Les citoyens sont heureux de contribuer à l'amélioration de l'environnement dans lequel ils vivent. S'ils rencontrent des meubles cassés, du désordre ou une décharge illégale en public, ils prennent une photo du problème et l'envoient simplement via le site web ou l'application Munipolis.

Outre le signalement des demandes, les gens peuvent également envoyer des éloges et des suggestions d'amélioration.

2. Vérification et transfert au gouvernement local

Chaque demande est d'abord vérifiée par le répartiteur. Si la demande est pertinente, la personne responsable recevra un courriel avec une photo, une description et la localisation exacte du défaut.

Le système de gestion des problèmes des citoyens peut également être intégré aux services techniques urbains et est ouvert à l'intégration avec d'autres systèmes cartographiques.

3. Demande de résolution

Les défauts peuvent être facilement gérés par l'application. Le travail avec les demandes est facile - les administrateurs peuvent commenter, ajouter des photos, modifier le statut actuel de la demande ou transmettre la demande à une autre personne.

Les questions peuvent être filtrées en fonction de l'état actuel, du type, de l'âge et des personnes compétentes.

Demande de renseignements sans obligation

Voir les autres parties du système