Application mobile | Munipolis

2. Application mobile

Gratuit pour les communications d'urgence
  • Informations actuelles des communes impliquant des nouvelles du web
  • Envoi gratuit de notifications push aux citoyens
  • Un moyen facile de signaler les dommages sur les biens publics
Pour en savoir plus
Découvrez Munipolis

Application Munipolis

Les citoyens apprécieront l'application sophistiquée qui présente de nombreuses fonctionnalités et contenus utiles. Avec le système Munipolis, vous pouvez envoyer des messages gratuits aux citoyens par le biais de l'application et également les informer de l'état actuel des problèmes qu'ils ont signalés via l'application. La liaison des sites Web des communes par RSS est également incluse.

Cette application présente l'avantage de fonctionner à l'échelle nationale. Les citoyens ont ainsi la possibilité de recevoir des informations de plusieurs communes et de signaler des problèmes dans tout le pays.

Demande de renseignements sans obligation

Informations provenant des communes locales

Les citoyens peuvent recevoir des notifications importantes des communes qui les intéressent. Par exemple, ils pourraient être informés des nouvelles réglementations sur le coronavirus, des nettoyages de quartiers ou des ruptures de conduites d'eau.

Ils y trouveront également des invitations à des événements culturels, des conseils pour les voyages et d'autres informations utiles.

Prendre soin des espaces publics

Grâce à cette application, les citoyens peuvent facilement informer la direction de la ville de problèmes tels que des nids de poule dangereux, des panneaux de signalisation déracinés, des terrains de jeux endommagés et bien plus encore.

Les demandes des citoyens sont automatiquement envoyées à une personne compétente après avoir été localisées et approuvées par un répartiteur.

Protection de l'environnement

L'élimination des décharges illégales coûte cher. Économisez du temps et de l'argent. Grâce aux demandes des citoyens, vous pouvez vous renseigner rapidement sur l'encombrement des rues, l'apparition de décharges illégales et d'autres problèmes.

Voir les autres parties du système